Chaque année, toutes les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Nous sommes fiers de vous communiquer que Dunlopillo France a obtenu le score de 94/100 et démontre ainsi son engagement en faveur de l’égalité professionnelle.
Jusqu’au 31 Janvier, bénéficiez de 30% de remise sur tout le site hors oreillers. De quoi bien dormir en cette nouvelle année
Le fabricant de matelas Dunlopillo semble sorti de sa période noire. Le nouveau repreneur a opté pour un positionnement plus haut de gamme de la marque et a lancé une déclinaison web matelas.
Empreinte Magnétique, le studio de podcasts du groupe Editis, lance, avec le soutien de Dunlopillo, “Défatiguez-vous”, un podcast inédit et immersif, mené par Léonard Anthony, auteur, praticien en hypnose et spécialiste de la fatigue.
Dunlopillo présente sa nouvelle publicité et devient partenaire de l’émission de france 2 « N’oubliez pas les paroles ».
Vous êtes plutôt latex ? Vous pratiquez la biportance ?
Dunlopillo propose désormais, via ses collections Woozbed, une gamme de matelas roulé commercialisée uniquement sur Internet. L’innovation toujours au cœur de la stratégie de Dunlopillo.
Depuis mars 2020, Dunlopillo intègre le groupe Aveyronnais Finadorm pour lui permettre de se démarquer en innovant plus pour répondre aux attentes des consommateurs.