Questions fréquentes

Vous souhaitez acheter un matelas ou vous venez d’acheter un matelas et vous avez des questions ? Consultez notre FAQ et soyez rassurés !

Avec quel type de sommier les matelas Dunlopillo sont-ils compatibles ?

Les matelas Dunlopillo s’adaptent à tout type de sommiers : fixe, électrique, à lattes, ressorts ou tapissier. Votre matelas Dunlopillo, peut aussi être posé au sol, néanmoins nous ne vous le recommandons pas aux vues des effets négatifs que l’humidité peut avoir sur votre matelas. Nous vous recommandons donc l’utilisation d’un sommier.
N’hésitez pas à choisir les sommiers Dunlopillo qui vous assurerons maintient et qualité

Comment choisir le bon matelas Dunlopillo ?

Plusieurs critères existent pour choisir le matelas Dunlopillo qui vous convient le plus
– L’accueil : c’est la sensation de confort que l’on ressent dès que l’on se pose sur son matelas
– La fermeté : Il faut choisi la fermeté de son matelas Dunlopillo en fonction de vos besoins et habitudes.
Les Ostéopathes recommanderont pour un meilleur soutien de la colonne vertébrale, de choisir un matelas ferme. Il faut cependant bien faire la différence entre fermeté et densité qui sont 2 sujets différents.
– Le maintien : Il permet de garantir la capacité de votre matelas à maintenir votre colonne vertébrale alignée, dans toutes les positions. Ici, Le maintien est lié à la fermeté.
– La densité : La densité d’un matelas est exprimée en kg/m3, elle traduit le poids de la matière utilisé pour réaliser le matelas sur une surface donnée. La densité ne s’applique seulement que sur les mousses. Il est important de retenir que la La densité n’est pas synonyme de fermeté.
– La durabilité : La durabilité du matelas garantit une déformation minimale. Plus la mousse d’un matelas est dense, plus elle sera durable. Les matelas Dunlopillo sont garantie 5 ans
– La taille : il est important de bien connaître la taille de son sommier avant d’acheter son matelas. Les matelas Dunlopillo sont disponibles en 4 tailles ou dimensions : 90×190 (couchage pour 1 personne), 140×190, 160×200, 180×200.Tenez aussi compte de la taille de votre chambre. Si la superficie vous le permet, choisissez un grand lit, votre sommeil n’en sera que meilleur !

Pourquoi choisir un matelas Dunlopillo ?

Le confort et la qualité procuré par le matelas Dunlopillo est propre à la marque. Nos matelas répondent à tous les besoins du consommateur ils peuvent être à : ressorts, latex, mousse à mémoire de forme ou mousse standard. Avec pas moins de 7 zones de confort couvertes
Les matelas Dunlopillo sont déclinés dans les technologies standards du marché mais avec un procédé de fabrication et de matières innovants propre à Dunlopillo.
Les matelas Dunlopillo respectent le sommeil seul ou à 2, les mouvements de l’un ne sont pas ressentis par l’autre (on parle alors d’indépendance de couchage)

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter, nos experts seront ravis de vous répondre.

Contactez-nous